EXPOSITION « PÔLES, DES MONDES FRAGILES » PAR GREG LECOEUR ET OCEANO MONACO Au Musée océanographique de Monaco Jusqu’au 12 mars 2024

Jusqu’au 12 mars 2024, le Musée oceanographique accueille le parcours photographique « Pôles, des mondes fragiles », par Greg Lecoeur et Oceano Monaco.
Les images dévoilées au Musée  mettent à l’honneur l’Arctique et l’Antarctique, moteurs indispensables au bon fonctionnement et à l’équilibre de notre planète. Véritable témoignage de l’état des régions polaires face aux dérèglements climatiques, le travail de Greg Lecoeur en collaboration avec l’Institut océanographique aspire à éveiller les consciences afin que chacun devienne un ambassadeur de l’Océan.